Réinventons ensemble votre épargne pour
Prendre un rendez-vous

Loi Duflot, à Pantin, opportunité rare à proximité de Paris

| #Immobilier

Loi Duflot, à Pantin, opportunité rare à proximité de Paris!

Histoire et Patrimoine a découvert pour vous des opportunités d’investissements aux portes de Paris.
Le groupe Histoire et Patrimoine s’occupe d’une large gamme d’investissement immobilier. Que le bien soit neuf, ancien, logement senior ou étudiant ; le groupe intervient sur tout le territoire français sur les divers procédés fiscaux.
Le groupe vous guide sur les différentes étapes lors de l’acquisition de votre bien immobilier, et vous accompagne tant sur les démarches administratives que financière ou même commerciale.

 

Loi Duflot- La Fabrique à Pantin

Actuellement, le gestionnaire Histoire et Patrimoine vous fait part de sa nouvelle découverte à Pantin.
Cette opportunité se situe à proximité de Paris, ce qui se trouve être le premier avantage d’un investissement à Pantin.
En effet, le nouveau programme du groupe Histoire et Patrimoine se situe à Pantin qui se trouve au porte de Paris et qui s’avère être une ville en plein essor.
En plein centre-ville on retrouve « La Fabrique », un endroit dans lequel un énorme projet de rénovation est mis en place dans le but de développer l’investissement dans cette partie de la ville de Pantin qui s'avère être l’endroit idéal pour acquérir un logement agréable avec de multiples avantages non négligeables, notamment l'avantage financiers. Cette rénovation concerne deux immeubles au complet, transformés en « esprit loft de plain-pied ou en duplex ».La Fabrique donne l’accès à des biens immobilier possédant tout le confort d’un bien neuf, de même que d’espaces extérieurs pour certains appartements.
A deux pas du métro, la Fabrique possède un vrai atout concernant la mobilité, mais pas seulement.
En effet, Ce projet de La Fabrique est destiné aux ascendants aux investisseurs en dispositif Duflot transformation.
Ce dispositif offre aux investisseurs une réduction d’impôts avantageuse lors de l’acquisition de ces biens immobiliers.

Réduisez vos impôts avec la loi Duflot

En effet, l’acheteur bénéficie d’une réduction d’impôts égale à 18% du montant totale de son investissement.
Cet avantage fiscal permettrait notamment d’éponger d’éventuels impôts sur les revenus locatifs.
Les logements de La Fabrique font partis des biens immobiliers éligibles au régime fiscale dit Duflot. Cela ajouté à son emplacement à proximité de Paris ainsi qu’a la proximité des infrastructures permettant une plus grandes mobilité, font de La Fabrique une belle opportunité d’investissement. En d’autres termes, tous les éléments sont mis à dispositions au sein de ce projet immobilier pour réaliser des rendements de qualité.Dans la dynamique d’un « ecoquartier » qui allie appartements, bureaux, et commerces, ainsi que diverses infrastructures, La Fabrique dispose de 18 appartements du F1 au F4, des superficies variant de 36 mètres carrés à 86 mètres carrés.
Pour des prix qui débutent à 173 810 euros, La Fabrique dispose d’appartements avec terrasses, balcons, cuisines équipées, d‘ascenseurs, de locaux pour vélos ainsi que de parkings couverts.