Le Service Réclamations du groupe Euodia au travers de son responsable Joaquim de Carvalho, s'engage à accuser réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables suivant sa date de réception (sauf même si la réponse à la réclamation est apportée dans ce délai) et, en tout état de cause, à apporter une réponse à la réclamation au maximum dans les 2 mois suivant sa date de réception (sauf circonstances particulières dont l'Assuré sera informé). En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation par le Service Réclamations d'Euodia, l'Assuré peut alors s'adresser directement au fournisseur du produit. En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation par l'Assureur, l'Assuré peut alors s'adresser aux médiateurs suivant en fonction de la nature du produit :

Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d'Assurance - BP 290 75425 Paris Cedex 09 - Tél: 01 45 23 40 71 - mail : le.mediateur@mediation-assurance.org - Ce dispositif de médiation est défini par une charte de la médiation consultable www.mediation-assurance.org/medias/mediation-assurance/Charte_de_la_Mediation.pdf

  • ANACOFI : 92 rue d'Amsterdam 75009 Paris
  • Médiateur de l'AMF, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02
  • Autorité de Contrôle Prudentiel, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.

Les dispositions qui précèdent n'empêchent pas l'Assuré d'utiliser toute autre voie d'action légale

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