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Assistant(e) Back-Office

Administratif

A propos d'Euodia

Euodia, est le groupe qui digitalise la gestion de patrimoine pour l’apporter au plus grand nombre !

Leur offre s’adresse à tous les profils, avec plus de 80 solutions de placements en épargne et/ou optimisation fiscale.

Euodia est en pleine expansion, nous recherchons une personne pour assister la reponsable back-office.

 

Description du poste

Vos missions seront :

Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet :

  • Administration générale :

L’accueil téléphonique et physique : la gestion du standard téléphonique et de l’accueil des visiteurs, la gestion du courrier, l’organisation de réunions, suivi des fournitures,

Le suivi administratif des documents,

  • Relation commerciale :

Le support administratif auprès des collaborateurs et des partenaires,

Le suivi et résolution des litiges,

La gestion des fournisseurs,
Contrôle des bordereaux des partenaires

La gestion de la facturation,

Gestion des reportings,

Diverses tâches,

Profil recherché

Vous êtes diplômé d'une formation bac+2 minimum de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent. Une première expérience sur un poste administratif ou en relation client/fournisseur dans un service back-office est un plus.

Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique, faites preuve d’initiative et avez un excellent relationnel. Vos sens de l'organisation et de la gestion des priorités sont les atouts qui vous permettent de réussir pleinement à ce poste.
Vous aimez avoir une activité variée alors rejoignez-nous.

Une parfaite maitrise de la langue française ainsi que de bonnes capacités oratoires rédactionnelles sont requises.

La maîtrise des outils informatiques est indispensable (pack office).

Rémunération :

25 à 28k€ brut annuel selon profil

 

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Le poste

  • CDI
  • à partir du 2 mai 2022

La société

  • Euodia Finance
  • Gestion de patrimoine
  • Neuilly-sur-Seine
  • Équipe de 50 collaborateurs

 

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