GFP INVEST : champion de l'investissement en Résidences Seniors

IMMOBILIER | 1 min. de lecture

Le groupe GFP Invest est en plein boom. Déjà leader dans la gestion et l’administration des Résidences Services Seniors, le groupe GFP INVEST a décidé d’accroitre sa notoriété auprès des investisseurs.

Les Résidences Services Seniors s’adressent aux particuliers qui souhaitent préparer leur retraite, développer leur patrimoine ou obtenir des revenus complémentaires, le tout en bénéficiant d’un cadre fiscal favorable.

La vidéo ci-dessous, nous explique en 3 minutes le principe de fonctionnement d’un investissement en Résidences Services Seniors.

GFP INVEST propose aux épargnants un investissement sur lequel ils auront une visibilité sur ... 50 ans !

Cela est possible car GFP INVEST opère sur un marché en pleine croissance et qui offre des perspectives très favorables sur les 50 prochaines années.  (lien vers marché de la dépendance)

De fait, les Résidences Services Seniors gérées par GFP INVEST sont occupées par des personnes du 4ème âge. Cet catégorie de seniors correspond aux personnes âgées qui ne sont pas dépendantes, mais qui ne peuvent plus rester seules chez elles. Ces structures d’accueil disposent de nombreux services, qui rendent le séjour des résidents agréable (restauration, activités, piscine, SPA etc.)

Pour la Famille des 8 l’expertise et la fiabilité du groupe GFP INVEST assure aux investisseur un support d’investissement intéressant. Rappelons qu’il s’agit d’un investissement dans l’immobilier, sans gestion, sans préoccupation d’impayés et sans charge supplémentaire. Avec des résidences réparties sur l’ensemble du territoire et un taux d’occupation de 97%, GFP INVEST est le partenaire idéal pour l’investissement en Résidences Services Seniors.

Aucun investissement n’est garanti sans risques. Chaque investissement comporte des risques spécifiques (fluctuations des marchés financiers, risque de change, risque de liquidité, risque de perte en capital partielle ou totale, risques liés au marché immobilier – liste non exhaustive).
Chaque investissement a une durée de détention recommandée ; l’attention de l’investisseur est attirée sur le fait de bien vérifier l’adéquation de cette durée avec ses objectifs et sa situation.
Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d'être modifié ultérieurement. Les avantages fiscaux ne doivent pas constituer la seule motivation d’un investissement.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Article publié le 29 Mars 2012 et mis à jour le 15 Mai 49479

Nicolas TEIXEIRA Consultant en gestion privée 410 articles rédigés

Vous souhaitez aller plus loin ? Contactez-nous :

Maison prêt-à-finir : avantages, inconvénients et conseils d'achat
FINANCIER | 4 min. de lecture Lire l'article
Faut-il acheter en viager ? Avantages, risques et conseils pratiques
IMMOBILIER | 4 min. de lecture Lire l'article
Investissement locatif : les avantages de la SCI pour votre projet
IMMOBILIER | 4 min. de lecture Lire l'article
Investissement locatif : un nouveau régime fiscal dès 2026 ?
IMMOBILIER | 4 min. de lecture Lire l'article
MaPrimeRénov’ : les nouvelles règles qui arrivent dès septembre 2025
IMMOBILIER | 3 min. de lecture Lire l'article