Keren keren patrimoine c
Assureur :
Note du support
?Historique base 100
Performances du fond
Euodia, via son réseau de CIF (conseiller en investissement financier), propose un service de conseil en gestion de patrimoine rémunéré grâce à la rétrocession de commissions : nos partenaires nous versent une commission, perçue sur leur budget d’acquisition de nouveaux clients, pour rétribuer notre travail d’accompagnement et de mise en place des contrats.
Répartition géographique
Données non disponibles| Raphael Elmaleh
Président Fondateur de Keren Finance, il gère les OPCVM diversifiés et obligataires. Il a construit son expérience de gérant au sein de diverses institutions financières françaises et étrangères (Banques Populaires, Union Bancaire Privée). Titulaire d'un DEA Monnaie, Banque, Finance.
| Benoit de Broissia
Benoit commence sa carrière en 2004 comme analyste à la Société Générale avant de rejoindre Richelieu Gestion où pendant 9 années il sera analyste sur les secteurs banques, assurances, immobilier, construction…. avant de devenir gérant du fonds immobilier KBL Richelieu Invest Immo (et co-gérant du fonds KBL Richelieu Europe). En 2015 il intègre BPI comme Analyste Financier et rejoint Keren Finance en 2017. Il est gestionnaire depuis le 1er mars 2017, de Keren Fleximmo.
Keren Finance
Keren Finance est une société de gestion ne dépendant d’aucun organisme bancaire ou financier. Son capital est détenu directement par ses collaborateurs. Outre la motivation qu’elle implique, cette structure capitalistique permet aussi de prévenir tout conflit d’intérêts. Keren Finance a été créé par Raphaël Elmaleh et agréé par l’AMF en janvier 2001. Son expertise se décline au travers de deux métiers : • La gestion privée au travers de mandats de gestion de portefeuille via des comptes titres et PEA • La gestion collective qui comprend à ce jour deux FCP actions, trois FCP obligataires et deux FCP diversifiés. Nous avons souhaité nous accorder le temps de la réussite. Ainsi l’accompagnement de notre croissance n’est pas fonction d’objectifs mais plutôt d’une maîtrise de notre rentabilité sur le long terme. De même, nous appliquons ces préceptes aux sociétés qui composent nos fonds afin de ne pas sacrifier l’objectif de la rentabilité sur l’autel de la croissance du chiffre d’affaires.
Benoit de Broissia